30/11/2023 : Le nouveau CQP « animateur de tennis de table » validé par France Compétences !

La création du nouveau Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) « animateur de tennis de table » a été validée il y a quelques jours par France Compétences. Découvrez en quoi consiste cette nouvelle formation.

L’animateur titulaire de ce CQP exercera contre rémunération, en autonomie, à temps plein ou temps partiel et auprès d’un public loisir non-compétiteur, dans les clubs ou en dehors des clubs. Grâce à cette formation, il fera découvrir et pratiquer le tennis de table sous toutes ses formes (Ping VR, Ping Santé-Bien être, Ping en Extérieur…) auprès d’un large public.

Les modalités de la mise en œuvre de la formation CQP « animateur de tennis de table » seront détaillées très prochainement.  Restez à l’affût !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service emploi-formation de la FFTT : formation@fftt.org