25/03/2024 : Journée de formation – Ping 4/7 ans Le 18 Mai au CRJS de PEtit-couronne

Bonjour à tous,

Pour faire suite au mail envoyé début Janvier, je vous informe que la Ligue de Normandie de Tennis de Table mettra en place une journée de formation continue sur le public 4/7 ans, le Samedi 18 Mai au CRJS de Petit-Couronne.

La formation s’adresse à l’ensemble des encadrants et dirigeants, bénévoles et professionnels, qui animent une section 4-7 ans ou qui ont pour projet d’en ouvrir une.

La journée s’articulera autour de 2 thématiques : Pédagogie en lien avec les séances 4-7 ans / Le club et son environnement en relation avec les 4-7 ans.

Vous trouverez sur le fichier joint l’ensemble des modalités pour l’inscription à cette journée.

La date limite d’inscription est fixée au vendredi 3 Mai.

En espérant vous voir nombreux(ses) !

Sportivement.
Stéphane LERIVEREND
Conseiller Technique de Ligue – Responsable du projet 4/7 ans.

FICHE D’INSCRIPTION et FICHE DE FORMATION