10/04/2024 : Championnat de France Handisport TT « jeunes et vétérans » au kindarena du 27 au 28 Avril 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Le Championnat de France Jeunes et Vétérans permet aux jeunes de -23 ans, à la date de la compétition, qui sont en fort développement de jouer par regroupements de classes de handicap (pas encore en assis faute de joueurs) et pour les Vétérans de plus de 40 ans de mieux tenir compte de leur âge avec un tableau Vétérans 1 de + de 40 ans et Vétérans 2 de plus de 50 ans.

Il permet aussi pour ces catégories d’âge de pouvoir jouer aussi le tableau de leur catégorie de handicap au Championnat de France par catégories.

Cette édition se déroulera au Kindarena de Rouen du 27 au 28 Avril (entrée libre et gratuite).

11 titres de Champions de France seront mis en jeu lors de cette nouvelle épreuve

150 pongistes
20 aires de jeux
100 bénévoles
2 jours de compétition+ de 100 matchs

Téléchargez la plaquette ici : https://cd76tt.fr/wp-content/uploads/2024/04/Plaquette-Championnat-de-France.pdf

Le CD76TT est partenaire de ces championnats de France Handisport Tennis de Table « Jeunes & Vétérans »

Nous remercions tout particulièrement le club de Boos qui s’est investit à 200 % dans la préparation et la logistique pour cette manifestation.

Sans oublier toutes les partenaires qui se sont associés à la réussite de ces championnats de France.