Le SPO ROUEN A UN PIED DE LA FINALE DES PLAYSOFFS

Pour la demi-finale aller des playoffs le 30 Mai, le SPO Rouen recevait Les Loups d’Angers double champion de France en titre.

Une soirée magique, dans un Kindarena en feu, le SPO Rouen a remporté la rencontre sur le score de 3-1.

Robert Gardos était opposé au suédois n°50 mondial, Jon Persson. Après une partie de folie, Robert GARDOS s’est incliné 3-2.

Alex Robinot était opposé au portugais n°37 mondial Joao Geraldo. Alexandre a fait un match parfait en s’imposant finalement contre le portugais sur le score de 3 – 1.

Après la pause, Liao Cheng Ting donne l’avantage aux coyotes face à Hampus Nordberg sur un score sans appel de 3 – 0, permettant au SPO Rouen de faire la course en tête.

Quatrième match, Robert Gardos revenait en jeu contre Joao Geraldo. Il restait à Robert de finir le travail, ce qu’il fit mêm si le public à un peu trembler, en s’imposant 3 manches à 1.

Bravo au SPO Rouen pour cette superbe victoire, un avantage bien confortable pour les coyotes qui se rendront Vendredi pour le match retour sur le territoire des Loups d’Angers

ils sont près du but nos Coyotes, reste à mettre le second pied !

CD76TT