26/01/2024 : Ping Tour 2024 – presentation de la nouvelle édition

Bonjour à toutes et à tous,

Action désormais bien connue dans le monde du tennis de table, le « PING TOUR » revient en cette année 2024 du 08 mai au 08 octobre !

Pour rappel, l’objectif principal du PING TOUR, est de promouvoir les différentes pratiques du Tennis de Table, dans une ambiance ludique et festive.

Afin de vous présenter globalement et précisément le projet, une visio se déroulera le Mardi 06 février 2024 de 20h00 à 21h00.

Merci de vous inscrire par retour de mail à l’adresse lntt@orange.fr et carl.suzanne.pro@hotmail.com avant le mardi 06 février 2024 à 14h00. Un lien vous sera envoyé.

Comme cela se faisait dans les années précédentes, la Ligue de Normandie de Tennis de Table souhaite accompagner les clubs dans ce dispositif sous différents aspects :
• Coordination
• Logistique
• Matériel
• …
Informations diverses en cette nouvelle année 2024 :
• Co-organisation : FFTT / Terre de Jeux Paris 2024 / Collectivités Labellisées Terre de Jeux / Structures FFTT (Ligue, CD ou club)
• Retour à 2 niveaux d’organisation

Vous trouverez ci-dessous pour votre information, un album photo d’une étape organisée lors de l’été 2022.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux, bonne journée.

Restant disponible.

Bien Sportivement,