L’été Ping est de retour… Lancement des inscriptions le 1 Juin prochain

Mesdames, messieurs les présidentes, les présidents de club
Mesdames, messieurs les correspondantes, les correspondants de club,

L’opération été ping est reconduit pour 2023. Les inscriptions pour les clubs désireux participer à cette nouvelle campagne se feront à compter du 1 Juin.

L’édition 2022 était un bon cru. L’Été Ping fait son grand retour et tous les clubs de France et les comités sont invités à y participer. En 2022, 60 000 participants, plus de 1100 actions réalisées.

La FFTT relance l’opération cette année l’opération et compte sur chaque club pour proposer une offre de pratique attractive du 21 juin au 21 septembre 2023.

Vous trouverez sur le site du comité quelques informations pratiques pour participer à l’édition 2023 (Les différentes étapes, le réglement, le guide des actions, les dotations…) : https://cd76tt.fr/operation-ete-ping-de-retour-en-2023/

Afin de préparer cette opération, un webinaire est organisé le lundi 5 juin 2023 à 18H30.

Voir ci-dessous le bouton pour se connecter.

Bien cordialement

CD76TT