11/04/2023 : Retour sur la Finale du 53è Challenge du District Dieppois que s’est tenue le 24 Mars dans la salle du club de l’ASL Berneval

Vendredi 24 mars, s’est tenue la Finale du 53è Challenge du District Dieppois dans la salle du club de l’ASL Berneval.

Dans le tableau A, c’est la paire aliermontaise Julien Vasseur / Jean-Luc Flamand qui a pris le dessus 3-2 sur le double criquais composé d’ Anthony Fressard et Matéo Robillard.
À noter, le tournant du match, le double où les joueurs du Tennis de table cepsna se sont imposés à l’arrachée 11-9 dans la 7ème manche. Les autres matchs ont vu la logique respectée.
Fressard 2v, Vasseur 1v+d, Flamand 1v+d.

Félicitations aux Aliermontais pour cette victoire. Côté palmarès, Julien Vasseur devient le joueur ayant participé au plus grand nombre de finale dans cette compétition, avec 9 finales dont 5 remportées désormais.

Dans le tableau B, ce sont les joueurs envermeudois Fabien Panier / Bernard Demarthe qui sont venus à bout 4-1 de l’équipe familiale arquaise Yannick Guérard / Camille Guérard.
Le seul point pour l’ ES Arques a été remporté dès le premier match par le jeune Camille Guérard qui passe une perf au passage face à Fabien Panier.
Les joueurs de la R.S. ENVERMEU ne lâcheront plus un seul point même si les matchs ont été assez serrés.
Demarthe 2v+d, Panier 1v+d, Guérard C. 1v.

Félicitations aux envermeudois pour cette victoire.

Après la remise des coupes, un pot de l’amitié a été offert par la municipalité de Berneval-le-Grand, commune déléguée de Petit-Caux.

Le District Dieppois – Tennis de Table 76 félicite l’ensemble des participants pour leur parcours.

RESULTATS DE LA FINALE DU 24 MARS

TABLEAU A